YL prêt à « Tout laisser » [VIDEOCLIP]

Un titre important pour le rappeur marseillais.

par Booskap

Après un petit jeu de piste avec ses supporters qu'il nomme « les vaillants », YL a enfin dévoilé le nom, la cover et la date de sortie de son prochain album. Baptisé Compte de faits, il débarquera le 18 septembre dans les bacs et sur les plateformes de streaming. Aujourd'hui, il se tease avec un extrait en bonne et due forme, Tout laisser, qui se dote d'un clip

A lire aussi :

YL fait monter la pression avec « Larlar 4 Air Bel Gvng » [VIDEOCLIP]

YL à coeur ouvert 

En légende de ce dernier clip, YL a fait dans une phrase sans équivoque : « Un titre très fort qui devait avoir un clip qui lui ressemble ». Il faut dire que le morceau concerné, comporte son lot d'émotions. Chargé de décrire une vie compliquée à la recherche du succès, et cela par tous les moyens, Tout laisser présente un rappeur à coeur ouvert. Capable de mettre des mots sur une foule de situations différentes, YL se fait ici le porte-parole de ceux qui cherchent à s'en sortir face au poids d'un quotidien pas toujours rose. Un jeu parfois dangereux, comme le présente le visuel ci-dessous, où on aperçoit un père se voit obligé de laisser sa fille... Qu'on se le dise, l'album Compte de faits promet ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51402 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER