YL ouvre son coeur dans « Elle me ment » [VIDEOCLIP]

YL n'oublie pas son public et lui fournit un très beau visuel.

par RomaneDvl

Le 27 février dernier, YL arrivait avec son tout premier opus, la mixtape Confidences. Une très belle première réalisation avec des featurings conséquents, qui a réussi à s'écouler à plus de 14 000 exemplaires sur sa première semaine d'exploitation. Depuis, il semblerait que le rappeur marseillais soit déjà sur la préparation du prochain album, et n'en oublie pas moins son public, qu'il régale aujourd'hui avec un très beau visuel réalisé par Daylight. 

A lire aussi :

YL fier comme un DZ dans le freestyle « Booska Confidences » [VIDEO]

« Elle me ment » particulièrement bien illustré

Après avoir fait danser toute la France en compagnie de MRC avec Ma Zone il y a quelques semaines, YL vient aujourd'hui illustrer l'un des titres les plus introspectifs de son premier projet. Elle me ment raconte l'histoire d'un couple en péril, ayant connu de nombreuses trahisons, et dans lequel chacun a ses torts. Sur une prod signée Ozhora Miyagi, YL se livre et chante même pour le refrain. Le visuel présente donc un jeune couple valsant entre les bons et les mauvais moments, finissant même par se déchirer sur la fin, pour une séparation douloureuse... Une mise en scène entrecoupée de plans d'YL seul, sous la pluie et dans l'obscurité. 

Je l'ai sentie mal, j'ai plus de sentiment / Déjà qu'on s'mythone, s'il-te-plaît parle-moi gentiment / On fait que se mentir, tu m'dis jamais où t'es / Tu ne sais pas où j'suis, notre relation est floutée

YL prépare son second projet ? 

Confidences a donc été une très belle première carte de visite pour YL, qui a pu bénéficier des participations de Sofiane, Niro, Soolking, Alonzo, Ninho et même JUL. Des invités de prestige, qui prouvent qu'il n'en est pas à son premier coup d'essai, et que son talent est reconnu auprès des plus grands. Et alors que ce projet commence à peine à être digéré par le rap français, il semblerait que le marseillais prépare déjà la suite, comme il l'a récemment indiqué sur Instagram... Restez connectés ! 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail