YL invite Sofiane sur son projet « Confidences » !

Après Alonzo, Soolking, Ninho et Niro, Sofiane annonce sa présence sur le premier projet du jeune rappeur YL.

par RomaneDvl

Hier, Niro annonçait sa présence sur Confidences via la Facebook d'YL. Aujourd'hui, c'est un nouvel invité que nous connaissons bien qui prend le contrôle des réseaux du rappeur : Fianso.

A lire aussi :

Niro sera présent sur le projet « Confidences » de YL [VIDEO]

Sofiane : un soutien inébranlable envers YL

Sofiane fait partie intégrante du début de carrière fulgurant du rappeur marseillais YL. En effet, il ne cesse de promouvoir sa musique partout où il le peut, avec entre autres, d'autres rappeurs comme Hornet La Frappe, Ninho ou encore Soolking. Pour le rappeur, ils sont le futur du rap français, ceux qui risquent de tout péter en 2018. Comme il l'explique à Fif dans le deuxième épisode d'une Booska S'maine à son honneur. Il n'est donc pas étonnant de le voir aujourd'hui présent sur son tout premier projet, lui qui l'avait invité sur Bandit Saleté avec Hornet La Frappe et GLK sur le banger Le Cercle il y a moins d'un anC'est donc officiel : Sofiane fera partie du projet Confidences, après Alonzo, Ninho, Niro et Soolking. En vue de la qualité de son nouvel opus Affranchis, on risque de se prendre une grosse gifle avec ce featuring dont l'arrivée semble imminente ! 

Confidences, un projet qui porte bien son nom

Comme il l'annonce durant son freestyle Confidences N°2, YL nous conseille de rester accroché car pour le moment, il n'a pas "lâché ses confidences". Le premier projet du rookie à venir devrait donc être riche dans les textes et dans les sonorités, avec des morceaux sans doute introspectifs et puissants. En ce qui concerne la puissance, on peut d'ores et déjà dire qu'aucun doute n'est permis. Le rappeur a déjà fait preuve à travers ses nombreux morceaux y compris le dernier, extrait de ce nouveau projet : Fruit d'mon époque. Mais sa puissance s'est également exprimée à travers ses deux freestyles accordés à la caméra et au micro de Booska-P, que vous pouvez retrouver sur Youtube depuis le trois février dernier.

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER