YL et Naps lancent leur été avec « J'me casse » [VIDEOCLIP]

Le premier extrait du nouvel album de YL.

par Booskap

Pas franchement du genre à rester bloqué dans un seul et même délire, YL a choisi de voguer vers d'autres horizons aujourd'hui avec un tout nouveau clip. En compagnie d'un Naps qu'il connaît bien, celui qui s'était fait une spécialité des sons kickés et puissants se permet une sortie ambiançante comme à l'époque du célèbre tube Pochon Bleu. Cela donne un J'me casse calibré pour l'été

A lire aussi :

ISK et YL réunis pour « Fazer » [VIDEOCLIP]

Comme à l'époque de « Pochon bleu » ?

Tous deux marseillais, YL et Naps ont débuté dans le rap il y a bien des années maintenant... L'occasion de voir les sonorités rapologiques évoluer et de se prêter eux aussi au jeu. Si au départ leurs paroles étaient nerveuses et dénonciatrices, ils ont chacun à leur manière fait muter leur musique.

Ainsi, pas de prise de tête pour les deux rappeurs au moment d'envoyer en studio un J'me Casse qui sonne comme un hit de saison capable de résonner en club. De quoi mettre le nouvel album de YL sur les bons rails... Au bon souvenir d'Air Bel ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (56538 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER