YL et Ashe 22 envoient le puissant « Bagdad »

De la drill comme on l'aime.

par Aurelien B

Alors que leur collaboration a été révélée il y a quelques jours sur leurs réseaux respectifs, Ashe 22 et YL balancent ce mercredi le clip de Bagdad.

A lire aussi :

YL envoie « Larlar 5 Yamine »

Un duo inattendu qui envoie du très lourd...

YL a dévoilé son freestyle LarLar 5 début avril. Le rappeur marseillais revient avec Ashe 22 sur un son de drill aux ambiances très sombres. Ce n'est pas la première fois qu'un artiste marseillais et un lyonnais collaborent... Mais le morceau a le mérite de retenir l'attention ! Produit par Flem et Amine Farsi, des proches du lyonnais, le titre fait sortir YL de sa zone de confort et c'est une réussite ! La voix grave du phocéen se mêle parfaitement à la tonalité du membre de Lyonzon.

Le clip, réalisé par Louis Rossi, a été tourné à la guillotière à Lyon, le quartier de Ashe. Les deux rappeurs apparaissent ensemble sur toutes les scènes, affichant leur alchimie au grand jour. 

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1908 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail