Rap US

YG lâche « Suu Whoop », son nouveau banger [SON]

YG lâche « Suu Whoop », son nouveau banger [SON]

Le rappeur revient avec un premier single en 2018.

Après avoir collaboré avec Ty Dolla $ign sur son dernier album pour le très réussi EX, en fin d’année 2017, YG est de retour avec son tout premier single de 2018. Ainsi, il dévoile l’explosif Suu Whoop, disponible sur toutes les grandes plateformes d’écoute et de téléchargement légal.

À LIRE AUSSI 
Ty Dolla $ign a clippé son titre « Ex », en feat avec YG [VIDEOCLIP]

YG n’est pas prêt de nous décevoir

Fidèle à sa West Coast, YG, le grand bonhomme de Bompton fait mouche à chacune de ses sorties. Aujourd’hui, pour la première fois de l’année, il se ramène (enfin) avec du neuf… Cette fois, c’est sur une prod de DJ Mustard que le rappeur de Los Angeles a décidé de revenir avec son tout premier single de 2018. Il propose ainsi un morceau au débit rapide et aux sonorités plus actuelles que ce qu’il a eu l’habitude de proposer jusque-là. Le titre entêtant est d’ores et déjà disponible sur les grandes plateformes de téléchargement et de streaming légal, et vous pouvez en écouter un extrait ci-dessous.

Un rappeur engagé

YG fait souvent preuve d’engagement dans sa musique. Ainsi, il a créé une véritable polémique et un buzz sans nom autour de son titre engagé FDTFuck Donald Trump en featuring avec Nipsey Hussle, sorti en avril 2016, bien avant les élections américaines. Aujourd’hui, le clip du fameux morceau posté sur la chaîne YouTude de WorldStarHipHop cumule plus de 18 millions de vues. Un titre issu de son album Still Brazy, composé d’autres morceaux forts de sens comme Police Get Away Wit Murder ou encore Who Shot Me ? Toujours présent pour dénoncer les discriminations raciales et les bavures policières, YG est également revenu en force quelques mois après la sortie de son projet avec le poignant One Time Comin’.

On a désormais hâte de savoir ce qu’il nous réserve pour 2018.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT