Advertisement

YG invite Nicki Minaj Weezy et Meek Mill sur son remix! (CLIP)

Le remix de My Nigga est enfin en vidéo !

par Sindanu K

Lil Wayne, Rich Homie Quan, Meek Mill et Nicki Minaj qui représente pour "ses bitches" : voilà, liste de guests du rappeur de Compton sur son tube My Nigga. Dans ce clip tourné par Motion Family on peut également apercevoir Young Jeezy, DJ Mustard ou encore Ty Dollar $ign. YG a changé son couplet en promettant les "Death Row days show you what this West Coast about" [en gros de "ramener à l'époque de Death Row pour montrer ce qu'est vraiment la West Coast]

Weezy est un peu plus énergique que d'habitude et Nicki, particulièrement sobre, démarre son "seize" en disant qu'elle touche désormais 250 000 dollars par featurings ! On le voit YG continue de faire monter le buzz avant la sortie de son album My Krazy Life toujours prévu pour ce 18 mars. Que pensez-vous de ce clip ?

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement