YG clashe 6ix9ine dans son dernier single « Stop Snitchin »[SON]

Premier extrait de son prochain album !

par Jeune Dauphin

Le rappeur originaire de Los Angeles se montre productif ces derniers temps. En août dernier, il publiait son troisième album studio STAY DANGEROUS le même jour que l'opus de Travis Scott, ASTROWORLD. Habitué à espacer ses sorties, YG a toutefois revu son jugement en cette année 2019 puisqu'il prépare la sortie d'un nouveau disque dont le premier titre est explosif.

A lire aussi :

YG annonce un album en hommage à Nipsey Hussle

Le clash repart de plus belle

En effet, YG est en pleine mission et s'est donné les moyens de la réussir. Pour ce faire, il a publié ce mercredi 24 avril son nouveau single Stop Snitchin, un morceau aux allures de diss track adressé directement à 6ix9ine. En effet, il avait déjà joué ce titre en exclusivité lors de son set à Coachella le week-end dernier en arborant derrière lui une photo du rappeur new-yorkais. Cette fois, cette attaque en musique est disponible pour tous. En filigrane, elle aborde le fait que 6ix9ine, suite à son emprisonnement, a coopéré avec la police dans l'affaire de la fusillade qu'il a fomentée et qui ciblait Chief Keef. YG insulte allègrement son homologue dans le refrain et lui intime d' « arrêter de balancer » sur une production de TnTXD et Yung Tago.

Le nouvel album en approche

YG est actuellement en pleine promotion de son prochain album, alors que son précédent est sorti il y a moins d'un an. Il a d'ailleurs récemment dévoilé le nom qu'il porterait : 4REAL 4REAL. Ce disque très attendu pour l'été à Los Angeles verra le jour le vendredi 3 mai prochain. Initialement, il devait le publier de manière totalement surprise à l'aube de son set à Coachella. Malheureusement, la perte de l'un de ses proches amis Nipsey Hussle l'a conduit à repousser. Sur Instagram, il a d'ailleurs dédié ce prochain opus à sa mémoire.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1695 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Yeahhhh yg mon gars sûr compton for life

Renaud le 24/04/2019 à 14h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER