Yassin sort la « Moncler » pour l'arrivée de son EP [VIDEOCLIP]

Un talent venu du 93...

par Booskap

C'est un fait, le 93 est l'un des départements les plus prolifiques du rap français. Une zone qui abrite un certain Yassin, digne représentant de la ville de Pantin et plus encore... Débarqué sur les ondes en 2019 avec sa série de freestyles Hola Buenas Dias, il enfonce aujourd'hui le clou avec un projet en bonne et due forme, Le Temps d'un hiver. Un EP dont est livré un précieux extrait clippé, Moncler

Un style affirmé 

Arrivé il y a peu de temps dans le grand bain du rap game, Yassin a néanmoins de quoi tirer son épingle du jeu. Sa force réside en effet dans un rap à la fois mélancolique et impactant, balancé dans des flows flegmatiques. Du genre à jouer sur un charisme bien à lui, il aura d'ailleurs performé plusieurs fois dans l'émission Planète Rap, invité par personne d'autre que le Marseillais Kofs. 

Aujourd'hui, l'heure est venue pour lui de nous faire entrer encore un peu plus dans son univers. Au menu de son actualité, rien de moins qu'un EP, Le Temps d'un hiver, mais aussi un clip. Moncler, un titre signature dans lequel il partage son envie de réussir, mais aussi une certaine amertume... Le tout est mis en images au pied d'une tour, mais non sans quelques originalités. Tout un délire à découvrir ci-dessous. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55769 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail