Yaro va à l'« Essentiel » [VIDEOCLIP]

Yaro de retour dans une ambiance nocturne

par NicoB

Le rappeur originaire de Yerres (Essonne) s'est démarqué l'année dernière en balançant un paquet de collaborations à succès. Depuis le début d'année, il semble se consacrer à son propre développement au travers de titres aux ambiances toutes différentes les unes des autres. C'est ainsi que dans son dernier clip en date Essentiel, Yaro se projette dans une ambiance nocturne mais prend de court l'auditeur en livrant un refrain aux mélodies inhabituelles. Une vraie démonstration de force au cours de laquelle le rappeur frappe, une fois encore, sa cible en plein centre. Une sortie qui fera parler dans les semaines qui vienne, à écouter d'urgence.

A lire aussi :

Still Fresh invite Leto et Yaro au « Bâtiment » [VIDEOCLIP]

Yaro de retour avec un single surprenant

Après un Bisous du gang ensoleillé, Yaro est retourné au quartier pour le clip d'Ennuis. Nouveau titre, nouveau délire : Essentiel nous plonge dans une ambiance nocturne animée avec au programme une chicha, des paquets de billets et... des enfants armés de fusils à eau ! Yaro prend le public à contre-pied et alterne sur une production signée Mojoke entre des couplets rapés techniques et un refrain aux mélodies inhabituelles. En résulte un single surprenant, à l'image d'un rappeur qui brille par sa polyvalence et sa capacité à se projeter dans des univers différents. Cette impression est renforcée par un clip de Colin.L à la fois fort visuellement et simple.

Le but c'est pas de connaitre toute la terre, mais que toute la terre te connaisse

Un artiste jamais dans la tendance

Le pari de Yaro, c'est de ne jamais tomber dans la tendance en multipliant des titres dans des registres très différents. Interrogé par Booska-P, il confiait d'ailleurs : « J'ai toujours kiffé faire des sons entraînants, j'en écoute de plus en plus et a partir du moment où j'ai su que moi aussi je pouvais le faire, j'en ai abusé en fait. Déjà je prenais un plaisir parce que c'était nouveau pour moi au studio, après quand j'ai mis sur les réseaux ça marchait bien aussi donc on est restés sur ça ».

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

NicoB : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47289 articles publiés) NicoB est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail