Yaro & PLK font équipe pour le freestyle « Booska Salut » [VIDEO]

Un beau jeu de passe-passe entre les deux rappeurs !

par Booskap

Yaro et PLK, voilà deux rappeurs à suivre de très près. Talents réputés d'un rap francilien en pleine évolution, les deux artistes savent tout faire... Aujourd'hui, place au kick, au vrai, dans un Booska freestyle inédit sous forme de feat. Un Booska Salut original, extrait du projet de Yaro baptisé A Zéro, disponible depuis le 11 mai dernier. 

A lire aussi :

Yaro et RK barodent « Dans la zone » [VIDEOCLIP]

Une performance originale

Ce Booska Salut fait de la place à la science particulière de la punch de Yaro et PLK, de quoi offrir une performance sans fioriture. Experts dans la rime décomplexée, les deux rappeurs multiplient les références dans leurs phases aujourd'hui. Devant la caméra, on croise nos artistes dans la nuit, déterminés à faire entendre leur egotrip. Attitude et flows impactants sont évidemment au rendez-vous dans cet extrait d'A Zéro... Notons également la présence du prodige Lil Ben à la production, auteur une fois de plus d'une instru terriblement percutante. 

Salut, salut, c'est Polak et Yaro / En showcase, on fait monter les tarots / Dernier gti au bec la garro / Si l'équipe attaque, t'es die, ça t'laisse sur l'carreau

Un tandem qui frappe fort !

Dans sa mixtape A Zéro, Yaro a su multiplier les collaborations (RK, Still Fresh, Ninho, etc). Une première pour l'ancien membre du groupe Equipe 2 Malade qui n'avait jusqu'ici travaillé qu'avec Ninho et Naza en duo. En interview, il nous a d'ailleurs livré une belle info sur sa rencontre avec PLK pour le fameux Booska Salut dont il est question aujourd'hui : 

« Je lui ai envoyé l'instru il a kiffé directement. On a écrit au studio ensemble, il a commencé son couplet et simplement j'ai enchaîné derrière lui, c'est là que je me suis dit que ce serait bien en fait de faire ça, ça change un peu des mêmes structures qu'on retrouve dans tous les feats ». 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (54230 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Sa c’est rien aller voir ENFANTS TERRIBLE sur Youtube. C’est un duo de jeune il le font 1000 fois mieux.

Frankie le 18/05/2018 à 20h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER