Yaro, Ninho et PLK ont tout du « Mec de cité » [VIDEOCLIP]

Nouvel extrait de sa mixtape « La spé » !

par Jeune Dauphin

C'est un grand jour pour Yaro : alors qu'il vient de sortir son tout nouveau projet, le rappeur entérine cette sortie avec un gros clip en featuring avec Ninho et PLK !

A lire aussi :

Yaro découpe avec le freestyle « Booska Spé » ! [VIDEO]

La routine au quartier...

Enfin ! C'est sans aucun doute ce que ce sont dit les fans de Yaro quand, lorsqu'ils se sont levés ce vendredi 14 février, ils ont pu trouver sur leur plateforme de streaming favorite ou dans la FNAC du coin un tout nouveau projet du rappeur. Il faut dire que cela fait plus d'un an qu'il n'avait pas donné le moindre signe de vie sur long format. C'est avec la manière que l'artiste a rompu la disette avec La spé, sa toute dernière mixtape. Composée de dix-sept titres, la tracklist est habillée d'un grand nombre de featurings : 4keus, DA Uzi, Leto, Franglish, Shotas, Dinor RDT, Ninho et PLK ont tous fait des apparitions.

D'ailleurs, pour marquer au fer rouge cette sortie capitale dans sa carrière, le rappeur a mobilisé les deux derniers artistes cités pour un gros clip ensemble. Titre le plus plébiscité de l'opus, Yaro se devait de le mettre en images. Sur une production mélancolique mais néanmoins trap composée par DMR, les trois rappeurs étalent le quotidien et le spleen d'un mec de cité, qui oscille entre besoin d'argent, bicrave, violence et descentes de police. En somme, un environnement loin d'être gai que le trio dépeint sans le glamouriser.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1474 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement