Yaro : les ventes de sa mixtape « La spé »

Le détail des chiffres, c'est ici !

par Jeune Dauphin

Après une semaine d'exploitation, les chiffres sont tombés. Yaro s'en sort plutôt bien alors qu'il n'a pas distribué sa mixtape en physique. Le détail est à consulter ci-après.

A lire aussi :

Yaro, Ninho et PLK ont tout du « Mec de cité » [VIDEOCLIP]

La rue dans le top albums

Enfin ! C'est sans aucun doute ce que ce sont dit les fans de Yaro quand, lorsqu'ils se sont levés ce vendredi 14 février, ils ont pu trouver sur leur plateforme de streaming favorite un tout nouveau projet du rappeur. Il faut dire que cela fait plus d'un an qu'il n'avait pas donné le moindre signe de vie sur long-format. La dernière fois qu'on l'a entendu sur long-format, c'était sur la mixtape A zero, un projet qui abrite ni plus ni moins que le plus gros single de sa carrière, en l'occurrence Bucci Night en featuring avec Ninho.

Après un long moment d'attente, c'est avec la manière que l'artiste a rompu la disette avec La spé, sa toute dernière mixtape dont le single est bien évidemment Mec de cité, un morceau à trois têtes qui a conquis le public. Composée de dix-sept titres, la tracklist est habillée d'un grand nombre de featurings : 4keus, DA Uzi, Leto, Franglish, Shotas, Dinor RDT, Ninho et PLK ont tous fait des apparitions remarquées. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le rappeur s'est bien entouré pour son retour sur le devant de la scène. D'ailleurs, après une semaine d'exploitation, les chiffres sont tombés pour Yaro. Il a vendu près de 1 400 copies en cumulé, en sachant qu'il a décidé de ne pas publier ce disque en physique dans les FNAC, faisant le choix d'embrasser le streaming.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La spé de Yaro - 1 369 ventes au total

  • Téléchargement : 14
  • Streaming : 1 355

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3215 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail