2 714 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Yaro et Ninho sont dans la « Bucci Night » en Grèce [VIDEOCLIP]

Posté le 13 Juillet 2018 à 18h00, par RomaneDvl
Yaro et Ninho sont dans la « Bucci Night » en Grèce [VIDEOCLIP]

Après avoir clippé Dans la zone avec RK dans sa cité de Meaux, Yaro est de retour avec son meilleur allié : Ninho. 

Yaro et Ninho au bord de la piscine

Amis de longue date, Ninho et Yaro reviennent aujourd'hui avec le visuel de Bucci Night, issu du dernier projet de Yaro. Vêtus de Versace, dans une luxueuse villa et au bord de la piscine, les deux rappeurs tentent de séduire les deux jeunes femmes se trouvant en face d'eux. En Grèce, la vue et belle et le soleil est au rendez-vous, parfaitement dans l'ère du temps. 

« A Zero » toujours disponible

Anciennement appelé Sirsy, Yaro a dû opérer un changement de nom d'artiste en raison d'un groupe de musique étranger possédant le même blaze que lui sur les plateformes de streaming. Au moment de monétiser sa musique, cela a posé problème et il a préféré opter pour son nom actuel : Yaro. Ainsi, le 11 mai dernier, le rappeur arrivait avec son second projet : A Zero.

Un opus qui justement, porte très bien son nom. On y retrouve donc plusieurs featurings de qualité, dont le fameux Dans la zone avec le jeune RK mais également le jeu de passes-passes admirable qu'il effectue avec PLK sur Salut. Comme d'habitude, Yaro s'est entouré de Ninho pour le titre Bucci Night, eux qui avaient déjà fructueusement collaboré précédemment. Il s'est d'ailleurs exprimé sur cette proche relation dans un portrait sur Booska-P :  

« Ninho, j'ai grandi avec lui, il vient de la cité de chez nous, il kiff le rap comme un fou. Je me souviens, un jour, on devait faire un son sur Audacity, il était déjà dans ce délire, il faisait déjà ses sons dans son micro là-bas... Il est plus jeune que moi, mais il avait la même détermination que moi, voire même une plus grosse détermination que moi. Il était déter de fou. J'appelle même pas ça un featuring en fait quand je fais des sons avec lui, on se connaît trop. »

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1039 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

93 Empire, le dernier album de Sofiane ?
Six morts et une centaine de blessés à un concert de Sfera Ebbasta
Power : Un membre de l'équipe décède lors d'un tournage
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.