XV revient en force avec « Kakakabaw » [VIDEOCLIP]

Le XV est de retour avec le second extrait de leur album à venir.

par ToniS

Depuis le mois d'avril, le XVBarbar a confirmé son retour, rebaptisé XV pour l'occasion, en enchaînant les sorties de clips. Alors que des rumeurs de séparation allaient bon train depuis que chaque membre développait sa carrière en solo, le groupe originaire du 17ème arrondissement a surpris son public en envoyant plus d'un clip tous les 30 jours depuis 4 mois. La fin du mois d'août pointant le bout de son nez, ils ne pouvaient pas laisser leurs auditeurs sans nouvelle. Le tort est réparé avec ce nouveau clip intitulé « Kakakabaw » qui transpire l'été à grosses gouttes.

A lire aussi :

Le XV dévoile le clip inédit « Full Ya » ! [VIDEOCLIP]

Un deuxième extrait de l'album à venir

Après les 3 inédits qu'étaient « Rolala »« Savane » et « Gang », le XV prenait en otage le mois de juillet avec le puissant « Full Ya ». Près d'un mois plus tard, ils sont déjà de retour avec « Kakakabaw ». Le titre du morceau est basé sur le célèbre gimmick de Black D, membre du groupe qui crie bien souvent cette interjection dans les morceaux de son groupe ou en solo. En plus de ce dernier, le groupe semble être au complet dans ce nouveau clip puisqu'on croise successivement les têtes de Cheu-b, ADK, Jack Mess, Leso, Pispa, Layon et The S.

Une sortie prévue pour très bientôt ?

Si on sait désormais qu'un album est en cours de route, impossible cependant d'avoir plus d'information sur la sortie du fameux opus. Ni la date de sortie, ni la cover n'ont encore été dévoilées. On peut cependant s'attendre à une sortie cette année, vu l'effort sur la communication et le nombre de clips qui ont été envoyés sur la toile. En attendant plus d'informations, le XV prolonge donc les vacances, GoPro à la main, pour une plongée dans leur univers. Bon voyage !

Donne ton avis

Auteur (@ToniStbr )

ToniS : Dans la matrice comme No. (200 articles publiés) ToniS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @ToniStbr.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail