Rap US

WTF : la mère de NBA YoungBoy clashe Floyd Mayweather

WTF : la mère de NBA YoungBoy clashe Floyd Mayweather

Une affaire de famille.

Les futures fêtes de famille s’annoncent joyeuses chez NBA YoungBoy. Comme confirmé par Floyd Mayweather il y a quelques heures de cela, sa fille Yaya va prochainement vivre les joies de la maternité. Et le papa n’est autre que YoungBoy Never Broke Again.

À LIRE AUSSI 
NBA YoungBoy arrêté avec de la drogue, des armes, du cash… [PHOTOS]

Mayweather n’est pas d’accord

YoungBoy Never Broke Again, aka NBA YoungBoy, va être papa. En couple avec Yaya Mayweather, il n’a visiblement pas reçu l’approbation de son beau-père. Le boxeur retraité ne semble pas voir d’un très bon oeil ce projet de vie, comme il l’a fait savoir lors d’une interview accordée à Hollywood Unlocked. Evoquant YoungBoy tel un «bitch ass daddy», il aura ces quelques mots : «Tout est en rapport avec votre éducation. Et ça commence au sein du foyer. J’ai toujours appris ceci à ma fille : fais preuve de respect quand tu vas chez quelqu’un, et peu importe ce qui se passe chez toi, ne va pas l’étaler partout. Je vois NBA YoungBoy comme un enfant. Je ne peux pas être en colère face à un enfant. Ca aurait pu être l’un des ces jours pour lui.» Des propos qui ne passent évidemment pas, et si NBA n’a pas directement répondu à ces attaques, sa mère s’en est chargée pour lui.

Le ton monte

Dans une vidéo publiée sur Instagram, la maman du rappeur de Baton Rouge aura fait part de son agacement : «Ça doit effectivement commencer à la maison. Mais quand j’ai entendu ça, je n’ai pas vraiment fait attention. N’importe quel adulte sait que vous pouvez élever votre enfant pour être le meilleur, il va quand même finir par dire ce qu’il veut. Ils diront ce qu’ils veulent. Si Kentrell [DeSean Gaulden, le nom de YoungBoy dans le civil] veut dire qu’il est un «bitch ass dad», c’est sans doute parce qu’il le ressentait comme ça sur le moment.» Elle ajoutera : «Ne venez pas me reprocher ce que Kentrell lui a dit. […] Je n’aime pas ça, ne venez pas parler de moi, ne mets pas mon nom dans ta bouche. Tu ne me connais pas Monsieur. Tu ne me connais pas du tout.» Pour rappel, en avril dernier, Yaya Mayweather était arrêtée après avoir poignardé la mère de l’un des enfants de YoungBoy. Si elle est reconnue coupable, elle pourrait écoper d’une très lourde peine de prison jusqu’à 99 ans.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT