Advertisement
Advertisement

WSH Niaks : Le porte-étendard du 78 !

Le WSH s'est fait une petite beauté !

par Booskap

Cela faisait pas mal de temps que vous n'aviez pas eu de nouvelles de notre format WSH. Aujourd'hui, comme vous pouvez le constater, les affaires reprennent enfin sur Booska-P et vous emmènent à la découverte des talents de demain. Et en cette rentrée, on met le cap sur Mantes-La-Jolie (78) pour rencontrer personne d'autre que Niaks, le porte-étendard des Yvelines ! 

A lire aussi :

WESH : LVZ, la face rap de Fréjus

La nouvelle saison démarre !

A l'instar du JDR de notre bon vieux Thomas Guisgand, le format WSH présenté par Nico Colombien est de retour avec une formule inédite en cette nouvelle saison. Au menu : un contenu encore plus immersif et une nouvelle recette optimale à la bonne présentation de l'artiste. Aujourd'hui, place à Niaks ! En pleine ascension, le newcomer a récemment livré Commission rogatoire, un premier EP bien accueilli par le grand public. Voilà qui méritait bien un focus digne de ce nom !

Le tout est à visionner sans plus attendre juste ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58993 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement