Actualités Musique

Worms-T et Freeze Corleone sombres comme au « Pakistan » [VIDEOCLIP]

Worms-T et Freeze Corleone sombres comme au « Pakistan » [VIDEOCLIP]

Un duo efficace !

Worms-T brise enfin son silence artistique ! Très discret sur les ondes depuis le début de l’année, il a enfin montré les crocs : il a invité Freeze Corleone pour rappeler à tous qu’il savait concocter des bangers les yeux fermés.

À LIRE AUSSI 
Worms-T assombrit les fêtes avec « Yahh » [VIDEOCLIP]

Une fusion détonante

Le rappeur de Bobigny semble revigoré. Alors que la rentrée rap fait rage – les derniers mois de l’année sont souvent les plus chargés en sorties rap, qu’il s’agisse d’albums ou de singles -, Worms-T a retroussé les manches avant de se jeter à corps perdu dans cette grande mêlée. Après avoir signé un titre dédié à la victoire de l’Algérie à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN), il s’est remis à faire du sale… Accompagné de Freeze Corleone, le rappeur le plus connu de l’énigmatique collectif 667 a fait son retour avec son premier clip de l’année, un morceau intitulé Pakistan. La vidéo, filmée en noir et blanc, se déroule en plein coeur d’une cité et est l’occasion de voir le Prof Chen arborer un maillot du SSC Naples alors que le rappeur du 93 se montre à l’aise en bécane et au micro. Les punchlines sont aiguisées et feront mouche dans les oreilles de tous les amateurs de trap sombre…

Une tête de Bobigny

Worms-T représente Bobigny, la ville qui l’a vu naître et grandir. Depuis plusieurs années déjà, le rappeur du 93 arpente les couloirs du rap français, armé de sa verve et de sa voix de polymorphe qui lui permet d’étendre plus encore sa palette musicale. Né au quartier de l’Abreuvoir, il a fait son bonhomme de chemin jusqu’à se parer de platine : il a signé El Mero Mero un titre en compagnie de Sofiane, Bakyl et Sifax présent sur la compilation à succès 93 Empire. Que nous prépare-t-il pour la suite ? Seul le temps nous le dira…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT