Actualités Musique

Worms-T assombrit les fêtes avec « Yahh » [VIDEOCLIP]

Worms-T assombrit les fêtes avec « Yahh » [VIDEOCLIP]

Le rappeur de Bobigny carbure en cette fin d’année !

La scène de la Seine-Saint-Denis est aujourd’hui probablement plus riche qu’elle ne l’a jamais été dans l’histoire du rap. Rien que la ville de Sevran renferme un vivier de talents dont peu de villes peuvent se targuer. Pourtant, au sein de ce département où les rappeurs foisonnent, Worms-T a su faire son trou par sa présence et sa voix atypique. Hier, le rappeur de Bobigny publiait le clip de Yahh.

À LIRE AUSSI 
Worms-T sombre dans « DZ Choco » [VIDEOCLIP]

Worms-T embrasse la trap

Le rappeur du 93 ne fait pas dans la demi-mesure dans son dernier titre. Il est d’ailleurs pétri de tous les éléments qui font le style du rappeur : sa voix atypique, qui le rend terrifiant lorsqu’il la pousse et plus encore lorsqu’il la pose, ainsi que sa plume qui transpire la rue qui l’a vu grandir. Avec Yahh, Worms-T s’adonne à une trap sévère. Elle est composée d’une production signée Littium, dans laquelle de sinistres claviers sont déchiquetés par des basses extrêmement puissantes, sur laquelle le rappeur étire sa voix sur des flows lents et lourds, mais toutefois très efficaces. Le refrain n’est qu’un gimmick qui, martelé avec violence par le rappeur, finit par rentrer dans la tête de tous les auditeurs.

https://www.youtube.com/watch?v=_AgS_5_qm8E

Une figure de proue de Bobigny

Le rappeur représente fièrement Bobigny, la ville qui l’a vu naître et grandir. Depuis plusieurs années déjà, Worms-T arpente les couloirs du rap français, armé de sa verve et de sa voix de polymorphe qui lui permet d’étendre plus encore sa palette musicale. Né au quartier de l’Abreuvoir, il a fait son bonhomme de chemin jusqu’à se parer d’or à la SNEP : il a signé El Mero Mero un titre en compagnie de Sofiane, Bakyl et Sifax présent sur la compilation à succès 93 Empire. Sa productivité en fin d’année annonce probablement la sortie d’un projet courant 2019

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT