WizKid et Drake balancent le clip caliente de « Come Closer » [VIDEO]

Après le hit « One Dance », les deux artistes collaborent à nouveau pour un nouveau tube !

par ThomasRenard

Les températures augmentent, les tenues sont plus légères... Vous ne rêvez pas, les beaux jours arrivent à grands pas. Et comme chaque année, les premiers rayons du soleil s'accompagnent souvent de quelques morceaux bien sentis dont certains nous feront danser tout l'été. Devenu professionnel du genre, un Canadien collectionne en ce moment tous les honneurs. Ce gars-là n'est ni plus ni moins que Drake. Un Drizzy qui sait collaborer avec les meilleurs pour nous offrir du lourd, comme par exemple avec Rihanna (Work) ou encore WizKid

A lire aussi :

Tinie Tempah et WizKid vous font danser ! [CLIP]

 

 

WizKid et Drake, un duo qui fonctionne

 

 

C'est de ce dernier dont il est aujourd'hui question, WizKid, un enfant du Nigeria qui a su se hisser au rang de star internationale avec un univers bien à lui et une voix à faire tomber. Le crooner africain a d'ailleurs trouvé son âme-soeur musicale en la personne de Drake dans une collaboration qui restera dans les mémoires, le célèbre "One Dance". Après nous avoir balancé leur dernière collaboration, "Come Closer", il y a peu de temps, ils lui offrent aujourd'hui un clip en bonne et due forme. 

 

 

Un clip dans lequel il manque Drake 

 

 

Dans ce visuel de haut-niveau réalisé par Daps, on peut croiser une multitude de danseuses aussi sympathiques que sensuelles et un WizKid toujours au rendez-vous quand il est question de faire honneur à l'Afrique. On se retrouve ainsi en face d'éléments rappelant le fameux continent, comme les imprimés Wax ou la présence d'un animal sauvage... Un zèbre fait en effet son apparition ! Néanmoins, un petit oubli est à mentionner, Drake manque à l'appel de cette jolie production visuelle. On se doute qu'avec sa tournée mondiale, l'artiste n'a pas pu trouver le temps pour apparaître aux côtés de Wiz. Un choix pas franchement judicieux pour le jeune artiste... 

 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46698 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Drake knows the marketing involved and future markets is the motherland..slowly embracing. E for Effort should have been in the video..
Song it would be nice to listen with some sms audio headphones break down the sounds pretty nicely..
Those black and yellow fire..

Gastonleduc le 07/04/2017 à 15h42 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1