Wiz Khalifa, Ty Dolla $ign et Lil Yachty sur la B.O. de Sonic Le Film

Une B.O teintée de rap... Mais aussi un clip !

par Ben

En attendant la sortie dans les salles obscures de Sonic, Le Film d’ici quelques jours, il nous est proposé d’en découvrir le thème original, profitant des participations inspirées de Wiz Khalifa, Ty Dolla $ign, Lil Yachty et Sueco the Child.

A lire aussi :

Sonic a bonne mine dans le trailer de son film ! [VIDEO]

Un clip bourré de nostalgie

Sobrement baptisé Speed Me Up, le titre qui accompagnera la sortie dans les salles de cinéma de Sonic, Le Film s’offre un clip en bonne et due forme. Et c’est vraiment peu dire que la nostalgie est au programme. Démarrant sur un gros plan effectué sur une MegaDrive et sur une cartouche du jeu Sonic - dans laquelle il faudra tout d’abord souffler pour qu’elle se lance, toute une époque ! -, la vidéo enchaîne ensuite plan réels et extraits inspirés des jeux vidéo de la saga de SEGA, dans lesquels les artistes se voient transformés dans des versions pixelisées d’eux-mêmes. C’est frais, et pour ne rien gâcher, le morceau bénéficie d’un refrain très catchy. Du genre de ceux qui vous restent en tête un petit moment. 

Le film Sonic, une bonne surprise au final ?

Attendu dans les salles obscures à partir du 12 février prochain en France, Sonic, Le Film pourrait finalement être une bonne surprise. Objet de nombreuses critiques dans sa première mouture, il aura su convaincre autant les fans que le grand public après quelques retouches d’usage. Profitant du doublage de Malik Bentalha dans sa version française, le hérisson sera amené à affronter le diabolique Dr. Robotnik, campé par un Jim Carrey qui semble avoir été fait pour le rôle. Et puis, dans une volonté de buzz évidente, le film de Jeff Fowler va mettre à l’écran un Bébé Sonic. Après tout, Baby Yoda aura déchaîné les foules en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, alors pourquoi pas ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement