Wiz Khalifa se prononce contre la codéine ! [VIDEO]

Quand l'un des rappeurs les plus perchés du game dit non à la drogue...

par Aurelien B

Ce n’est un secret pour personne, Wiz Khalifa entretient une relation des plus passionnées avec l’herbe verte. Et il semblerait que le roi de la fumette lui soit des plus fidèles.

Dans un récent post Instagram, le chef de file du Taylor Gang récemment converti aux bienfaits d’une vie plus saine (avec au programme MMA et prise de masse) s’est laissé aller à divaguer sur le sujet du lean (appelé également syzzurp ou purple drank), cette boisson hautement addictive, mélange d'un sirop contre la toux à base de codéine et d'un médicament à base de prométhazine.

A lire aussi :

Les drogues préférées des rappeurs [DOSSIER]

Une prise de position nette

Joint à la main, musique soul en fond, le rappeur originaire de Pittsburgh commence par déclarer « avoir un peu réfléchi, car, [il] aime beaucoup réfléchir », puis de poursuivre : « Vous savez quand plein de gens suivent une mode, ou se retrouvent en train de faire la même chose que tout le monde fait, il est difficile de trouver quelqu’un qui donne un point de vue différent. Et c’est ce que je vais faire ici, donner un point de vue différent. »

« La codéine c’est naze. Je ne m’adresse pas à ceux qui en consomment, ne prenez pas mal la chose. C’est pour les personnes qui n’ont rien à voir avec ça. Sentez-vous pleinement en mesure de vos capacités. Vous savez la codéine c’est vraiment naze. »

Et histoire d’être sûr d’avoir été bien compris, Wiz a jouté en majuscules en légende : « LEAN IS LAME »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Rappelons à l’heure où la potion violette fait de plus en plus d’adeptes dans nos contrées que ses effets sur la santé sont tout sauf anodins : somnolence, chute de la tension, manque de coordination, attaque, difficulté d’élocution...

Par le passé plusieurs rappeurs en ont ainsi fait les frais, à commencer par Pimp C qui en est mort, Lil Wayne qui a failli en mourir, ou plus récemment Fredo Santana qui à 27 ans à peine a été hospitalisé suite à une insuffisance rénale.

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1789 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ahah c'est avec lui que beaucoup de nejeu se sont mis à la fume et il veut"dénoncer" la codéine

Tubs le 13/11/2017 à 15h20 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER