Wiz Khalifa se lance dans le rnb !

Le rappeur se reconvertit en chanteur....

par Aurelien

Connu dès le départ pour son style de rap mélodique et entraînant, Wiz Khalifa s’apprêterait le temps d’un album à franchir définitivement le pas entre hip hop et rnb.

À l’antenne de l’émission de radio The Cruz Show diffusée sur Power 106, le boss du Taylor Gang a annoncé que son prochain projet serait « entièrement chanté » et qu’il aurait déjà enregistré une vingtaine de chansons.

Loin de prendre la chose à la légère, il s’est adjoint pour l’occasion les services d’une coach vocal. Cette dernière lui aurait appris « des trucs sur sa voix qu’il ne connaissait même pas ».

Pressé de faire une petite démonstration de ses nouveaux talents de vocaliste, Wiz a cependant refusé sous prétexte qu’il a « besoin de se chauffer avant de partir en rnb ».

Si ce refus peut paraître un peu louche, sachez que par le passé le rappeur originaire de Pittsburgh a déjà poussé la chansonnette en direct, n’hésitant pas à reprendre ni plus ni moins que du Adele.

Alors certes sa cover de Hello (rebaptisée Hello-hoes pour l’occasion) est moins romantique que l'original, mais force est d’admettre que le potentiel est là.

Et Jay Z dans tout ça ?

Il y a quelques jours, Khalifa avait toutefois teasé la sortie d’un duo bel et bien rappé avec Jay Z en postant un cliché accompagné de la légende « Nous avons juste besoin de votre aide pour trouver un titre ».

Toujours au micro de Power 106, le rappeur a avoué qu’il s’agissait d’un troll : « Je veux tellement faire un morceau avec lui que j’ai fini par faire croire aux gens qu’un tel morceau existait déjà. »

RAS donc...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

A lire aussi :

Wiz Khalifa et Swae Lee en duo dans « Hopeless Romantic » [VIDEOCLIP]

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1710 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail