Wiz Khalifa partage ses moments sur scène dans « Holyfield » [VIDEO]

Encore un clip de « Rolling Papers 2 » dévoilé.

par RomaneDvl

Le 13 juillet dernier, Wiz Khalifa était de retour avec son nouvel album, Rolling Papers II. Un opus généreux composé de pas moins de 25 titres et surtout d'une liste de featurings impressionnante. Ty Dolla $ign, Swae Lee, PartyNextDoor, Snoop Dogg, Gucci Mane et même le défunt Jimmy Wopo y sont présents. Après avoir révélé le visuel décalé de Late Night Messages la semaine dernière, l'interprète de Black & Yellow est déjà de retour avec un nouveau clip.

A lire aussi :

Wiz Khalifa insomniaque dans « Late Night Messages » [VIDEOCLIP]

Wiz Khalifa rend hommage à son public

Artiste accompli, Wiz Khalifa a toujours un petit dossier sous le bras pour que l'on puisse parler de lui. Sa transformation physique a ainsi passionné le monde d'Instagram durant des mois, tout comme ses relations amoureuses, en commençant par celle qu'il partageait avec Amber Rose, la mère de son fils. Actuellement en couple avec le modèle Winnie Harlow, l'artiste originaire du Dakota n'en oublie pas pour autant sa carrière et revient aujourd'hui avec le clip de Holyfield. Un visuel dans lequel on retrouve plusieurs images sur scène, mais aussi en backstage, notamment avec Swae Lee. Un clip authentique dans lequel Wiz nous présente sa bande de potes et nous introduit dans différentes situations. De quoi partager sa vie le temps de quelques minutes !

Wiz Khalifa se lance dans le RnB ?

A la fin du mois d'octobre, Wiz Khalifa se confiait au micro de l'émission de radio The Cruz Show, diffusée sur Power 106. L'artiste a annoncé que son prochain projet serait "totalement chanté" et qu'une vingtaine de titres seraient déjà enregistrés. Un coach vocal a même été employé au service d'un Wiz qui ne souhaite pas faire les choses à moitié avec ce nouvel opus. Celui qui nous avait déjà prouvé ses talents de chanteur avec sa reprise de Hello reviendra donc prouver ses talents vocaux à travers ce nouvel album 100% RnB !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail