Wiz Khalifa ne nous déçoit pas avec « Rolling Papers 2 » [SON]

Snoop Dogg, Gucci Mane, Swae Lee, Ty Dolla Sign et PartyNextDoor sont de la partie.

par Romane DVL

Wiz Khalifa l'avait promis. La suite de son fameux Rolling Papers, sorti en 2011 et comprenant le fameux Black & Yellow, est bel et bien arrivée. Un opus qui se compose de pas moins de 25 titres et des invités qui font toujours plus plaisir à entendre. 

A lire aussi :

Wiz Khalifa serait prêt à combattre en MMA si...

Wiz Khalifa revient en force

En 2011, Wiz Khalifa sortait son troisième album studio baptisé Rolling Papers et ayant apporté un nouveau souffle à sa carrière. Depuis 2014 et la sortie de Black Hollywood, le rappeur s'est néanmoins fait de plus en plus discret en matière de sorties musicales et commençait à manquer à son public. Avec Rolling Papers 2, Wiz vient donc prouver au monde entier que sa musique n'a pas pris une ride et qu'il continue de mettre tout le monde d'accord. Avec une cover authentique et représentative de son univers, on retrouve un projet comprenant de nombreux featurings, notamment avec le défunt Jimmy Wopo et Hardo sur le banger Blue Hunnids

On note également les présences de Snoop Dogg sur Penthouse, de Gucci Mane sur Real Rich ou encore de Swae Lee sur le hit Hopeless Romantic. Partynextdoor et Ty Dolla Sign sont eux aussi de la partie, pour des collaborations représentatives des amitiés du rappeur originaire du Dakota. D'ailleurs, Rain (avec Partynextdoor) reprend le sample de All The Way Up, pour un résultat carrément réussi et plus planant. De la place pour tout le monde, donc, puisque de jeunes artistes sont également présents, tel que Lil Skies. Un éclectisme également notable avec de nombreuses et diverses sonorités, allant du old school aux sonorités actuelles. Rolling Papers 2 est à retrouver juste ici et sur toutes les plateformes.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Wiz Khalifa, une transformation physique impressionnante 

Depuis près de deux ans, Wiz Khalifa, qui s'est récemment prononcé contre la codéine, s'est sérieusement mis au sport et montre son impressionnante transformation physique et musculaire sur les réseaux sociaux. Un résultat fou et encourageant pour toutes les personnes fines qui souhaitent prendre de la masse (et diminuer la cigarette magique) !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER