Wiz Khalifa et Amber Rose de nouveau en couple !

Les ex-époux auraient donc remis le couvert. En atteste ce cliché on ne peut plus clair, pris lors d'une fête privée avant la tenue des Grammy il y a quelques heures de cela !

par Ben

Et c’est reparti pour un tour. On les croyait fâchés à vie : depuis leur divorce, Wiz Khalifa et Amber Rose n’avaient eu de cesse de s’échanger des amabilités via les réseaux sociaux. Et puis, en fait, non.

 

 

Une histoire en dents de scie

 

De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas, et le couple Wiz Khalifa et Amber Rose s’était fait une spécialité de nous le prouver. On se souvient qu’en septembre dernier, Rose, après avoir témoigné à la radio d’une expérience ratée lors d’un plan à trois, s’était faite rabaissé par son ex-mari de rappeur, qui lui avait signifié ne pas être "sa roue de secours […] après son plan à trois". Amber Rose avait malgré tout rétorqué qu’elle "l’aimait quand même". A force de se chercher et de se tourner autour, le couple, parents d’un petit Sebastian désormais âgé de 3 ans, s'est trouvé, à l’occasion d’une soirée de gala pré-Grammy, où ils ont été vus bras dessus, bras dessous. Fraîchement séparée de Val Chmerkovskiy, un danseur de l’émission "Dancing With The Stars", avec qui elle aura eu une aventure éclair, Amber Rose serait donc retombée dans les bras de l’interprète de "Black and Yellow"

 

 

Une fois de plus ?

 

 

A désormais 33 ans, la jeune femme réputée pour ses courbes affriolantes (qu’elle n’hésite d’ailleurs pas à exhiber fièrement sur son compte Instagram, on vous invite à y jeter un oeil si vous êtes curieux…) devrait donc offrir une énième chance au père de son fils, et comme à l’accoutumée, les deux ne devraient pas manquer de largement documenter l’évolution de leur relation sur le retour sur les réseaux sociaux. On garde l’oeil ouvert. Et accessoirement, on attend le prochain projet de Wiz Khalifa

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5723 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail