Wiz Khalifa bat le record de Gangnam Style sur Youtube !

Le rappeur décroche une nouvelle victoire...

par Booskap

Avril 2015: le septième volet de Fast and Furious fait exploser le box-office. Et pour cause, c'est durant le tournage de ce film que Paul Walker a trouvé la mort et c'est son frère qui l'a remplacé pour les dernières séquences. Mais ce succès a également été alimenté par l'hommage de fin accompagné par le titre See you Again de Wiz Khalifa en featuring avec Charlie Puth. Un moment inoubliable et touchant de la saga.

Très vite, le single est devenu un tube à tel point qu'il s'est placé au sommet du Billboard Hot 100 durant douze semaines. Rien que ça ! Cela n'était pas arrivé à un morceau de rap depuis Lose Yourself d'Eminem.

 

Wiz Khalifa plus fort que le Gangnam Style !

 

 

Deux ans plus tard, le titre de celui qui a récemment taclé son ex Amber Rose fait une nouvelle fois parler de lui. Et pour cause, le clip de See You Again comptabilise 2,896,820,667 de vues sur Youtube contre les 2,894,908,821 du Gangnam Style de Psy. Ainsi, la chanson hommage est désormais la vidéo la plus visionnée de Youtube... Incroyable, n'est-ce pas ? Mais attention, le tube de l'été Despacito de Daddy Yankee et Luis Fonsi pourrait bientôt prendre sa place au vu de l'ampleur que prend la chanson !

 

En tout cas, Wiz Khalifa qui nous avait habitué à des chansons plus décadantes et à un univers où la fête, la drogue et les jolies femmes sont à l'honneur, a réussi à mettre tout le monde d'accord avec ce titre désormais mythique. Saura-t-il en faire de même avec son nouveau projet ? La dernière idée qui est venue à l'esprit du rappeur est de sortir un jeu où il faudra cultiver de la weed. Reste à savoir si le Public se laissera séduire par cette application...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49183 articles publiés) Sikagz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

quoi qu'on en dise je trouve que c'est un peu se faire de l'argent sur le dos d'un mort des sons comme celui la il en sort tous les jours aux US c'est assez triste...

Momie le 12/07/2017 à 09h39 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1