Rap US

Wiz Khalifa arrêté à Los Angeles pour utilisation… d’un skate !

Wiz Khalifa arrêté à Los Angeles pour utilisation… d’un skate !

Le rappeur américain a eu affaire aux policiers de l’aéroport de Los Angeles et il n’est pas prêt de l’oublier…

Wiz Khalifa est habitué aux contrôles de police, qui cherchent habituellement de la drogue dans les affaires du rappeur. Mais une nouvelle affaire a à la fois surpris et sans doute quelque peu énervé l’artiste à l’aéroport de Los Angeles. Comme beaucoup de rappeurs et de personnalités, Wiz aime se balader avec les skateboards électriques dernière génération qui avancent grâce au balancement du corps. Il se déplace partout avec, même pour faire ses courses, ou pour rentrer de Finlande comme samedi après-midi…

Oui mais voilà, se déplacer ainsi dans un aéroport n’est pas convenable selon les forces de l’ordre qui ont demandé au rappeur de descendre de sa planche. Chose que ce dernier a évidemment refusé de faire, pensant ne rien faire de mal. Sur une vidéo tournée par des personnes présentes sur place à ce moment-là, on retrouve Wiz Khalifa plaqué au sol par six policiers en tout, dont trois rien que pour lui passer les menottes ! Le rappeur est au sol et semble se laisser faire alors que les policiers ne cessent de lui dire « Stop, arrêtez de résister ! » ce à quoi Young Khalifa répond avec un calme olympien « Je ne résiste pas monsieur, je ne résiste pas.« 

Rien de grave au final pour le rappeur qui a préféré ironiser sur les réseaux sociaux : « ça faisait longtemps que je n’avais pas été arrêté et menotté. C’était marrant. Ils aiment dire arrêtez de résister. » Tout se finit bien pour le rappeur qui depuis est libre de rider comme bon lui semble !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT