Wit. oublie tout le temps d'une « Proz » [VIDEOCLIP]

Deuxième clip issu de son album.

par Booskap

On tient la petite surprise de ce vendredi ! Wit. nous livre, sans crier gare, le clip de Proz, issu de son tout dernier projet. 

A lire aussi :

Wit dérape en « Viper » [VIDEOCLIP]

Face au dessin de son destin 

Il y a deux semaines, le rappeur montpelliérain sortait No Future, un opus de onze titres dans lequel on pouvait notamment retrouver des feats avec Laylow sur le son Loco et avec le rappeur marocain Madd sur le morceau Reset. Un projet sous le signe de l'introspection où le jeune artiste évoque sa vie passée tout en laissant planer une odeur nauséabonde de pessimisme concernant son avenir. Le titre Proz résume à lui tout seul l'ambiance présente au sein de l'album. Composée par Daigo, la prod permet à Wit. de s'adonner à de multiples changements de voix, procédé dont il est particulièrement friand. Le clip nous laisse sur une fin à la fois terrifiante et énigmatique. Le rappeur semble être poursuivi par une drôle de créature à la carrure plutôt imposante. La vidéo se coupe aussitôt et nul doute que la suite de cette histoire sera à retrouver dans une prochaine réalisation. Le clip est à visionner juste ici. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50253 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail