Wesh : Youv Dee, le rookie parisien à suivre !

Rendez-vous au coeur de la capitale !

par ThomasRenard

Plus on avance, plus les frontières entre les styles et les sonorités s'estompent. Ainsi, en France, on peut rapper comme le ferait un résident de Miami, mettant ses ambitions au service d'un turn up bien délirant. Et s'il y a un frenchie qui sait y faire dans ce domaine, c'est bien Youv Dee. Rookie véritable fer de lance d'une nouvelle tendance, le bonhomme a de quoi voir venir... Rendez-vous chez lui, au centre de Paris ! 

A lire aussi :

Youv Dee a du « Taga », des garots, des feuilles [VIDEOCLIP]

Youv Dee présent dans les 11 rappeurs à suivre 

Ces derniers temps, difficile de passer à côté de Youv Dee. En plus d'une expérience en groupe auprès de ses potes de L'ordre du périph, le rappeur a fait la différence en solitaire avec ses projets Gear 2 et Gear 3. Des titres comme une référence à One Piece, l'un de ses mangas favoris. Passionné par la culture japonaise et la mode, il livre sa vision des choses à travers des morceaux survitaminés.

Doté d'un style bien à lui, c'est peu dire que l'artiste intrigue... Il fallait donc que notre Booska Colombien aille enquêter. Et c'est en plein coeur de la capitale hexagonale, place de la République, pour un focus complet sur un You Dee nommé dans notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2019

Le « Wesh » débarque avec une soirée ! 

En plus de mettre la lumière sur les nouveaux talents qui feront le rap de demain dans l'hexagone, le Wesh débarquera sur scène très bientôt ! Rendez-vous le 17 février à La Maroquinerie (Paris). Sur place, rien de moins que Zola, Bolémvn et le groupe 4Keus assureront le show pour le premier volet de Wesh - La Soirée. Avant de retrouver ces artistes sur scène, on vous invite à nous suivre dans nos coulisses, grâce au boulot effectué par l'émission Booska Inside

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46685 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail