WESH : Sese Kepler, jeune, ambitieux et talentueux ! [VIDEO]

Direction le quartier de la Jonquière (Paris) pour Colombien !

par Booskap

Il y a deux mois, Colombien se rendait à Bobigny pour un épisode du Wesh consacré au rappeur Nahir. Aujourd'hui, direction la capitale, plus précisément Porte de Saint-Ouen, pour y découvrir Sese Kepler

A lire aussi :

WESH : Nahir, le surdoué du 9.3 ! [VIDEO]

La nouvelle pépite du 17e 

Sese Kepler est un jeune rappeur issu du quartier de la Jonquière. Un quartier qui a vu éclore tout un beau panel d'artistes : PSO Thug, XV Barbare pour ne citer qu'eux. Petit frère de Cheu-b, il a assisté à la montée en puissance fulgurante de son frère au sein de la scène rap, une ascension qui a motivé Kepler à se mettre, lui aussi, à la discipline.

Il se lancera en binôme avec Ismo pour former le duo Z-17, avant de décider mutuellement de faire cavalier seul. Le premier vrai déclic du rappeur intervient le 3 mars dernier lors du concert de Leto à la Cigale dont il faisait la première partie. La bonne réception du public a mis le rappeur en confiance et l'a encouragé à poursuivre de manière sérieuse. Pour le moment, Sese Kepler n'a pas encore sorti de projet, mais il travaille actuellement sur une mixtape qui devrait arriver très prochainement.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51043 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail