
Il y a deux mois, Colombien se rendait à Bobigny pour un épisode du Wesh consacré au rappeur Nahir. Aujourd'hui, direction la capitale, plus précisément Porte de Saint-Ouen, pour y découvrir Sese Kepler.

A lire aussi :
WESH : Nahir, le surdoué du 9.3 ! [VIDEO]La nouvelle pépite du 17e
Sese Kepler est un jeune rappeur issu du quartier de la Jonquière. Un quartier qui a vu éclore tout un beau panel d'artistes : PSO Thug, XV Barbare pour ne citer qu'eux. Petit frère de Cheu-b, il a assisté à la montée en puissance fulgurante de son frère au sein de la scène rap, une ascension qui a motivé Kepler à se mettre, lui aussi, à la discipline.
Il se lancera en binôme avec Ismo pour former le duo Z-17, avant de décider mutuellement de faire cavalier seul. Le premier vrai déclic du rappeur intervient le 3 mars dernier lors du concert de Leto à la Cigale dont il faisait la première partie. La bonne réception du public a mis le rappeur en confiance et l'a encouragé à poursuivre de manière sérieuse. Pour le moment, Sese Kepler n'a pas encore sorti de projet, mais il travaille actuellement sur une mixtape qui devrait arriver très prochainement.