WESH : Prototype, un talent en construction ! [VIDEO]

Prototype est prêt à se faire une place.

par Ben

Originaire de Pierrefitte-sur-Seine dans le 93, Prototype aura fait parler de lui ces dernières semaines après la sortie du décomplexé Vive L’argent, produit par Brook et ayant même hérité d’un clip en bonne et due forme. Il revient déjà avec quelques nouveautés bien senties, et profite de la parenthèse Wesh pour nous parler de lui.

A lire aussi :

Wesh : SDM, le 92i a son nouveau crack !

Une première expérience en groupe, avant le solo

Dans la musique depuis ses 15 ans, le jeune rappeur désormais âgé de 21 ans aura formé avec Le R et Johmala le groupe Luteck de 2013 à 2019. Une première expérience formatrice, ayant débouché sur la sortie d’un projet, Révélations, porté par le titre Dans la ville, ayant connu un joli succès d’estime sur les plates-formes de streaming. En 2020, Prototype passe désormais la seconde et le prouve.

A lire aussi :

Eminem rejoue son classique Lose Yourself aux Oscars 2020

Un projet attendu d’ici la fin de l’année

Proche de Tiakola, avec qui il a d’ailleurs signé le titre Snake #3, il revendique aussi des accointances avec Lim’s, 4Keus, 13 Block, Key Largo. Affirmant faire de la pop urbaine, le jeune artiste ne cache pas compter Young Thug parmi ses inspirations. Comme il le confie lui-même, il travaille actuellement sur une mixtape qui devrait voir le jour avant la fin de l’année 2020 si tout se déroule comme prévu. D’ici là, nous vous proposons de découvrir un peu plus en détail l’univers de cet artiste.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4033 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail