2 883 Vues
  • Currently 2.00/5
2/5

Wesh : Place à Kofs, l'homme fort du 13 !

Posté le 21 Janvier 2018 à 14h00, par ThomasRenard
Wesh : Place à Kofs, l'homme fort du 13 !

Vous souhaitez en savoir un peu plus sur les rappeurs prêts à tout casser dans les mois qui viennent ? Pas de panique, Booska-P est là pour vous. Avec Wesh, son tout nouveau concept, faites place à 5 minutes sur les artistes émergents de notre scène pour des focus précis et stylés, car notre partenaire Foot Korner est également de l'aventure !

Aujourd'hui cap sur Marseille, à la rencontre de Kofs. Un rappeur qui aura réussi à se faire une place dans le game grâce à un charisme hors norme et une voix particulière. Un DZ originaire du quartier d'Air Bel, qui compte bien faire de 2018 son année ! 

Kofs, un homme et une voix 

Capitale du sud, mais aussi d'un rap totalement décomplexé, la cité phocéenne offre au game une multitude de talents. Parmi eux, Kofs sort indéniablement du lot, le tout grâce à un timbre de voix grave et charismatique. Déterminé et sûr de lui, il aura fait ses armes en musique  à Air Bel, mais aussi plus récemment au cinéma, dans le film Chouf

Un parcours qui dénote, et qui classe le potentiel d'un bonhomme aux multiples facettes désormais signé chez Capitol. De ses premiers textes grattés pendant son adolescence jusqu'à son feat avec le Capo Dei Capi Alonzo (Trakeurs), Kofs a toujours fait le travail avec la manière. Reste désormais à continuer sur cette belle lancée cette année... Avec son arrivée dans la liste des 11 rappeurs à suivre et son freestyle inédit balancé pour l'occasion, on peut dire qu'il commence bien ! 

Booska-P X Foot Korner = Wesh

Wesh, un programme lancé par Booska-P et Foot Korner. FK, une enseigne sous le même prisme que notre média, qui habille les plus grands talents de la scène rap. Une association qui sonne comme une évidence, chargée de mettre en avant ce que la rue offre de mieux. 

Avec désormais six épisodes au compteur, l'émission suit les talents de demain. Jusqu'ici, ce sont donc Kofs, mais aussi Rémy, RK, Timal, Moha La Squale, Soolking et Yaro (ex Sirsy) qui ont reçu les caméras de Booska-P, chez eux, dans leurs quartiers. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41900 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Shy'm répond à Damso dans un inédit [SON]
Damso vient-il de mettre un terme à sa carrière ?
Rohff prépare déjà un nouvel album et on en connait le titre !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.