WESH : Nahir, le surdoué du 9.3 ! [VIDEO]

Le wesh répond présent même pendant le confinement !

par Judith

La dernière fois, nous nous sommes quittés en Martinique pour un épisode du Wesh consacré au rappeur Tiitof. Aujourd'hui Colombien est de retour en Île-de-France, plus précisément à Bobigny pour vous présenter un des 11 rappeurs à suivre de l'année 2020, à savoir Nahir ! 

A lire aussi :

Wesh : Joy S.a.d, le freestyler d'Insta devenu artiste ! [VIDEO]

Un rappeur précoce... 

 Nahir a commencé le rap à 9 ans, il écrivait déjà ses propres textes avant même d’être au collège. À l’origine, il a commencé le rap en groupe avec des potes à lui à l'âge de 11 ans. Leur trio s’appelait LEDG. Leur groupe s’est séparé en janvier 2018, quelque temps après la sortie de Chaque Matin en feat avec Key Largo. Une collab’ décisive pour Nahir qui garde un bon souvenir de ces années-là même s'il a préféré continuer en solo. 

...aux débuts très prometteurs

Le déclic intervient pour lui avec la sortie de Balisto en janvier 2019. C’est un son qui lui a ouvert beaucoup de portes parce qu’il a plu aux auditeurs et aux professionnels de l’industrie musicale. Aujourd’hui, sa chaîne YouTube compte 17,2K abonnés. Sur Spotify, il comptabilise plus de 75 400 auditeurs chaque mois. Pour l’instant, Nahir n’a pas encore sorti de projet, mais il travaille en ce moment sur une mixtape qui devrait sortir en automne 2020. 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail