Wesh : Landy clôture la saison 1 avec style

Landy passe sous le radar du Booska Colombien Nico pour le dernier épisode de la saison 1 du Wesh !

par ThomasRenard

 

Vous souhaitez en savoir un peu plus sur les rappeurs prêts à tout casser dans les mois qui viennent ? Pas de panique, Booska-P est là pour vous. Avec Wesh, son tout nouveau concept, faites place à 5 minutes sur les artistes émergents de notre scène pour des focus précis. 

Et pour l'épisode final de cette première saison du Wesh, on fait de la place à un talent émergent de la scène hexagonale : Landy. Un artiste qui s'est lancé dans le rap il y a 5 ans et qui cumule aujourd'hui les millions de vues sur la plateforme YouTube... Retour sur sa belle ascension sous l'oeil du Booska Colombien Nico. 

A lire aussi :

Bosh: un rappeur déterminé pour une trap violente [PORTRAIT]

Landy reste le même dans la « vraie vie » 

Landy est un rappeur qui cumule plusieurs particularités. En effet, pas du genre à s'inspirer des tendances, il aborde le rap à sa manière, sans trop se calquer sur les classiques du game hexagonal. C'est pourquoi on le croise toujours en rouge dans ses clips, une référence au gang des Bloods... Aujourd'hui, devant notre caméra et notre Booska Colombien Nico, il n'a d'ailleurs pas fait exception ! Sûr de son style et de sa force, il dévoilera un tout premier projet avant la fin de l'année 2018. Ce proche de la Squadra ou encore de Cheu-B, a un sérieux argument pour s'imposer : une polyvalence à toute épreuve qui lui permet de faire autant dans le kick que dans le hit.  

Rendez-vous avec de nouveaux talents 

Avec désormais 11 épisodes au compteur, l'émission Wesh a su présenter de nombreux artistes venus de tous les horizons, de Marseille à Paris. Jusqu'ici, ce sont donc Landy, mais aussi Bosh, 4KeusZeguerreWalidQ.E Favelas, BrvmsoMaes, Koba LaDKofsRémyRKTimalMoha La SqualeSoolking et Yaro (ex Sirsy) qui ont reçu les caméras de Booska-P, chez eux, dans leur quartier. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46670 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail