WESH La Soirée avec Zola, Bolémvn, 4keus ! [LIVE REPORT]

Retour en vidéo, sur la première édition de WESH La Soirée.

par ThomasRenard

Voilà deux saisons que notre programme Wesh poursuit sa mission avec un seul et même credo : mettre en avant les talents qui feront du bruit dans les semaines, voire dans les mois à venir. Concentrée sur les rookies qui se font de plus en plus nombreux dans un rap game hexagonal qui ne cesse d'évoluer, l'émission a placé sous les projecteurs des rappeurs tels que Koba LaD, Rémy, Maes, Soolking, Yaro, Moha La Squale, Youv Dee, ou encore 100 Blaze. 

Un sacré listing qui a poussé Booska-P a lancé un nouveau concept, cette fois-ci en dehors de ses bureaux : Wesh La Soirée. Un évènement qui ramène sur scène certains des artistes sur scène pour un plateau inédit. Il y a une petite semaine, la première édition de ce live a donc eu lieu en compagnie de rien de moins que Bolémvn, 4Keus et Zola !

A lire aussi :

WESH : Diddi Trix, graine de star du Rap Français !

Un event surchauffé ! 

Dans une Maroquinerie sold out pour l'occasion, le plan s'est déroulé en plusieurs parties, 4 pour être exact. Tout d'abord c'est SHKYD qui s'est assuré de chauffer la salle avec ses platines, dans un warm-up sur mesure... Après avoir fait bouillonner le public comme il se devait, c'est évidemment notre Booska Colombien Nico qui a pris la parole. Présentateur de l'émission, c'est tout naturellement qu'il a pris les commandes au micro pour lancer les hostilités.

Bolémvn a été le premier a prendre d'assaut la scène, démontrant tous ses skills. Bête de scène, l'artiste, digne représentant du Bat7 a fait honneur à Evry. Cela a ensuite été au tour du groupe estampillé Wati-B, 4Keus, de prendre le témoin. Sans surprise, HK, Tiakola, Bné et Djeffi Jack ont assuré le spectacle entre sons street et ambiançants. Pour clôturer la soirée, Zola a fait étalage de tout son charisme, pour asséner un dernier retour de flamme au public... 

Des moments à retrouver juste au-dessous, avec un accès aux coulisses s'il vous plaît ! 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46193 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER