WESH La soirée 2# avec Dinor, Diddi Trix et Maes [LIVE REPORT]

Retour sur une soirée qu'il ne fallait pas rater !

par judithpgls

Voilà deux saisons que notre programme Wesh poursuit sa mission à savoir, mettre en avant les talents qui feront du bruit dans les mois, voire dans les années à venir. Concentrée sur les rookies qui se font de plus en plus nombreux dans un rap game hexagonal qui ne cesse d'évoluer, l'émission a placé sous les projecteurs des rappeurs tels que Koba LaD, Rémy, Maes, Soolking, Yaro, Moha La Squale, Youv Dee, ou encore 100 Blaze

Un sacré listing qui a poussé Booska-P a lancé un nouveau concept, cette fois-ci en dehors de ses bureaux : Wesh La Soirée. Un évènement qui ramène certains des artistes sur scène pour un plateau inédit. Il y a une petite semaine, la seconde édition de ce live a donc eu lieu en compagnie de Dinor RDT, Diddi Trix et Maes.

A lire aussi :

WESH : Larry, le petit prince de Strasbourg !

Ça se passait à La Place !

Pour débuter les hostilités, c'est SHKYD qui a eu la lourde tâche d'ambiancer la salle de La Place Hip-Hop avec un Warm Up de choix. En piochant des titres issus de la Booska'Bangers et de la Booska'Hits, le DJ déjà sollicité pour le dernier show, a sû mettre le feu avant l'arrivée de nos artistes. À l'issus de ce tour de chauffe, notre présentateur Nicolas le Colombien s'est emparé du micro pour débuter les hostilités sur le fameux hit de Niska et Koba LaD, RR 9.1. avant d'annoncer l'arrivée des rappeurs.

Dans une ambiance caniculaire, c'est Dinor qui fut invité à monter sur scène pour ouvrir le bal et nous jouer ses morceaux signatures notamment Octogone et J'dégaine. Il a ensuite cédé la place à Diddi Trix qui, après avoir déclenché moult pogos sur Bédo ou encore Chien de la casse a décidé de se séparer du superficiel en ôtant son polo. Enfin, c'est Maes qui a clôturé les festivités en jouant ses plus gros tubes, Billet Verts, Avenue Montaigne, Moula et enfin Madrina devant une foule en délire.  

 

Pour ne pas rater la prochaine soirée Wesh, restez branché sur Booska-P ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47271 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail