WESH : Kodes, la nouvelle pépite du 91 ! [VIDEO]

Le représentant du parc au lièvres de cette troisième saison !

par judithpgls

Voilà maintenant deux ans que Booska-P vous propose un contenu destiné à mettre en lumière les jeunes talents les plus prometteurs du rap game. Pour cette troisième saison, nous avons entamé les hostilités avec le rappeur de Val-de-Fontenay, le bien nommé Kaza. Nico le Colombien est de retour ce dimanche 13 octobre avec Kodes en direct du 91 pour le deuxième épisode du Wesh, avec encore une fois la grosse nouveauté de la rentrée, le freestyle qui vient remplacer le cinquième point de la vidéo ! 

A lire aussi :

Dans La Gova avec Zola & Kodes : « Cicatrices » en EXCLU !

Le rap : une vocation ! 

Kodes a commencé à rapper lorsqu’il avait 13 ans. A l’origine, il voulait percer dans le foot mais finalement le rap s’est imposé de lui même. A l’âge de 17ans Dalsim, l’autre membre de la Mafia Spartiate, le pousse à partir en studio pour enregistrer leur premier morceau, MS13. Ils sentent qu’il se passe quelque chose en décembre 2018 avec la sortie de leur son, Et maintenant. La diffusion du clip a marqué en effet un tournant car juste après le label WatiB les a contacté pour les signer. Une fois que la machine a démarré, Kodes arrête l’école en seconde pour se mettre a fond dans le rap. Si le duo de la Mafia Spartiate est désormais séparé, Dalsim et Kodes ne sont toutefois pas fermés à la possibilité de faire un feat ensemble. 

Un style bien défini 

Pour ce qui est de sa musique, Kodes se considère comme un artiste complet capable de toucher à tout, même si jusqu’à présent il s’est concentré sur la trap. Son but pour son prochain EP est de faire ressortir différents styles et montrer qu’il sait faire d’autres choses que ce qu’il a déjà fait pour ses derniers freestyles. En terme de featuring, il se voit bien collaborer avec certains rappeurs de la nouvelle génération tels que Larry ou Gambi même si aucun feat n’est programmé pour l’instant... A part une grosse collaboration avec son pote Zola. Il kifferait également poser avec un rappeur us, pourquoi pas Da Baby ou NBA Youngboy.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46278 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail