WESH : Key Largo, la folie du 95 ! [VIDEO]

Key Largo, C'EST IMPORTANT !

par judithpgls

Après avoir sillonné les routes de France et de Navarre durant deux saisons, Colombien repart en vadrouille pour vous faire découvrir les nouveaux talents du rap français dans le troisième volet du Wesh. Pour les deux premiers épisodes, l'équipe de Booska-P s'était d'abord rendue à Val-de-Fontenay à la rencontre de Kaza, le heartbreaker, puis au Parc aux Lièvres en bas du désormais célèbre Bat 7 afin de vous présenter Kodes, la pépite du 91. Aujourd'hui, rendez-vous dans le 95, à Gonnesse, pour un duo survolté, aka Key Largo ! 

A lire aussi :

WESH : La saison 3 débute dans le 94 avec Kaza ! [VIDEO]

Le premier duo de la saison 3

Le blase de leur groupe fait référence à une punchline de Booba balancée sur son titre LVMH ("J'ai caché mon magot de pirate, entre Key West et Key Largo"). Plus concrètement, il s’agit d’une des îles situées près de Miami, connue pour avoir été fréquentée par de nombreux ratpis. Concernant leur début dans la musique, ils se sont d’abord illustrés séparément mais les deux rappeurs n’ont laissé aucune trace de leur travail en solo sur Youtube car ils ont considéré que ça ne leur ressemblait pas vraiment. C’est ensuite Digba qui a proposé à Minkos de former un binôme, une alliance concrétisée dans leur quartier avec le titre Service. Le déclic arrive pour eux en août 2017 lors de la sortie de leur featuring avec Zola, Allo ici Zolaski 3 et leur travail porte ses fruits après plusieurs mois, car ils signent chez Def Jam en fin d’année 2018. 

De la trap « crue » ! 

En ce qui concerne leur musique, Key Largo jusqu’ici c’était avant tout de la bonne trap très festive. Toutefois, pour leur projet ils ont misé sur la diversité en proposant des sons plus doux et d’autres plus kickés afin de montrer qu’ils savent aussi sortir de leur zone de confort. Enfin, vous l’aurez peut-être compris, les textes du groupe sont toujours « crus », comme leur série de freestyles ! Ils abordent donc des thèmes tels que la rue, la violence, la drogue, les femmes, l’argent ou encore la trahison sans mâcher leurs mots !

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46762 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

De la grosse ****

Tu crois que le 28/10/2019 à 14h34 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER