Wesh : Junior Bvndo, le jeune talent de Paris Nord ! [VIDEO]

Un jeune révélation du 75...

par ThomasRenard

Etre âgé de tout juste 18 ans et signer des clips allants jusqu'à 4,4 millions de vues, voilà qui n'est pas donné à tout le monde. Une performance que réalise pourtant Junior Bvndo, mêlant plusieurs styles à la fois. Polyvalent et sacrément efficace, il profitera de cette année 2019 pour envoyer du lourd et imprimer son personnage dans le game. Mais avant cela, l'équipe du Wesh est parti à sa rencontre chez lui, à Paris ! 

A lire aussi :

Junior Bvndo organise un braquage « Dans l'Appart » [VIDEOCLIP]

Direction le Square Léon, au nord de la capitale 

Notre Booska Colombien Nico s'est donc rendu du côté du Square Léon, dans le 18ème arrondissement de la capitale. En compagnie de l'intéressé, Junior Bvndo, il est revenu sur un parcours musical pas comme les autres. En effet, malgré son jeune âge, Junior fait preuve d'une belle détermination. Doté d'un joli CV, il a déjà collaboré avec rien de moins que Guizmo, Leto ou encore Brvmsso. Toujours assez street dans ses thèmes, il n'hésitera pas à s'ouvrir prochainement pour des sons plus personnels. Jusqu'ici, le rookie de la structure Bandit Prod. (signée chez Panenka Music) aura fait la différence dans plusieurs styles, de l'afro en passant par un des délire plus trap. Vous l'avez compris Junior Bvndo, c'est un large univers à découvrir juste ci-dessous : 

Quand le Wesh entre en scène 

Non content d'être devenu un véritable rendez-vous pour les artistes émergents de la scène rap, le concept Wesh s'est récemment décliné... En une soirée ! Pour la première édition de ce nouveau RDV, ce sont donc plusieurs artistes passés sous notre caméra qui ont débarqué sur la scène de La Maroquinerie (Paris) : Bolémvn, 4Keus et Zola

La scène, sans doute le meilleur endroit pour se rendre compte du potentiel de ces rookies... Et pour ceux qui n'ont pas pu se rendre sur place, Booska-P vous offre une séance de rattrapage avec un Live Report

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46685 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

J'accroche pas trop à ses sons mais comme il est déter et à l'air sincère dans sa musique en force à lui

Kouz1 le 04/03/2019 à 18h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1