Wesh : Joy S.a.d, le freestyler d'Insta devenu artiste ! [VIDEO]

Le Wesh, épisode 10 à Périgueux !

par Judith

La dernière fois, nous avons fait la connaissance de Denzo, aka le jeune espoir de Grigny. Pour ce nouvel épisode du Wesh, on s’est un peu éloigné du bitume et de la pollution de l’Île-de-France pour rencontrer Joy Sad à Périgueux en Dordogne. 

A lire aussi :

WESH : D4R, le talent brut du 92 [VIDEO]

Une ascension rapide 

Joy a commencé à rapper dès l’âge de 11 ans au collège. Par la suite, il est parti en studio pour la première fois en 2015... Problème... Il n'y avait pas de beatmakers et les ingénieur du son n'étaient pas du tout habitués à enregistrer ce type de musique. Après être passé sur 1minutes2rap, son buzz a explosé. Cette nouvelle notoriété lui vaut ensuite une signature en label. À partir de ce moment, il prend conscience qu’il a vraiment de l’avenir dans la musique et il décide de se mettre à fond dedans.

Joy Sad : un rappeur, deux facettes

Joy Sad se considère comme un artiste polyvalent qui refuse d’être mis dans une case. Dans ses textes, il décrit ce qu’il vit en ne transformant jamais la vérité. Et, comme son nom l’indique, il y a toujours une part de joie et de tristesse dans ses titres. Son quotidien l’inspire beaucoup pour écrire. Il parle notamment des meufs, des potes ou de l’argent. Pour l’instant, il préfère ne pas trop se dévoiler. Il en dira plus au sujet de son vécu avec le temps. Sur l’intro d'un projet à venir, il dédie d’ailleurs un couplet à son frère décédé. À l’avenir, il évoquera sans doute le cas de ses parents à qui il n’a pas toujours mené la vie facile. Il voudrait surtout leur montrer sa reconnaissance. 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail