Wesh : ISK, l'énergie pure du 77 ! [VIDEO]

Rendez-vous dans le 77 pour un nouvel épisode.

par judithpgls

Pour cette troisième saison du Wesh, Nico le Colombien a repris la route pour vous présenter les nouveaux talents du rap français. Après Kaza, Kodes, Key Largo et TK, l'équipe de Booska-P a mis le cap en direction du 77 à la Ferté-sous-Jouarre pour rencontrer ISK !  

A lire aussi :

WESH : La saison 3 débute dans le 94 avec Kaza ! [VIDEO]
 

Un newcomer à ne pas manquer 

ISK est né au Canada, mais il a ensuite vécu en région parisienne où il a démarré le rap dès l’âge de 14 ans. Tout part d’une anecdote qui s’est déroulée dans son quartier lorsqu'il a commencé à rapper des textes d’artistes inconnus devant ses potes. Ils ont trouvé ça chaud et ça l’a motivé. Le soir même, il s'est mis à écrire ses propres sons. Après avoir enregistré ses premiers morceaux au collège, ISK sent que la sauce est en train de prendre lorsqu'il démarre sa série de freestyles nommée Acharné. C'est d'ailleurs Acharné #4 qui a vraiment fait la différence aux yeux du public. Le MC ne perd pas le nord pour autant, car il compte bien finir le lycée et même poursuivre ses études après le bac.

Du rap brut comme signature 

Jusqu’à présent, ISK nous a proposé un rap particulièrement énervé, très sale et bien kické. Mais il sait toutefois se montrer moins agressif. Sur ses prochaines productions, il veut prouver qu’il est capable de faire des morceaux plus doux et qu’il n’est pas enfermé dans un style. En ce qui concerne ses beatmakers, pour l’instant, il s’est notamment retrouvé en studio avec Noxious et sera peut-être amené à travailler avec un des membres de Katrina Squad. Côté texte, il parle beaucoup de la street et de son quotidien. À l’avenir, il aimerait d’avantage évoquer son vécu personnel que celui de ses proches. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46614 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail