WESH : Gotti Maras, Bx le centre de formation !

Retour en Belgique !

par Jeune Dauphin

Une fois de plus, le WESH s'est exporté en Belgique pour présenter un autre talent du coin qui fait du bruit par delà les frontières de son pays à savoir Gotti Maras.

A lire aussi :

WESH : Fresh LaDouille, le nouveau crack du 94 !

La drill sauce belge

Pour ce tout nouvel épisode du WESH - alors que la fin de saison approche à grands pas - Booska Colombien et son équipe sont allés à la rencontre d'un gros talent drill originaire de Bruxelles, la capitale de la Belgique : Gotti Maras. Le jeune rappeur fait du bruit depuis plusieurs mois, notamment grâce à sa série de freestyles Bx Drill dont le premier volet culmine à presque 4,5 millions de vues. 

S'il ne prépare actuellement pas encore de projet, le jeune rookie compte bien continuer d'étaler son univers au rythme d'un son par mois. Outre sa jeune carrière de rappeur, la vidéo est l'occasion d'en savoir un peu plus sur son cursus de footballeur professionnel, lui qui a joué en D1 belge alors qu'il était très jeune. Pour tout savoir sur le jeune talent en cinq points dont une grosse exclu, il ne vous reste qu'à visionner la vidéo ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3496 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus