WESH : Doria, rappeuse de caractère ! [VIDEO]

Le dernier épisode de la saison 3 !

par Booskap

C'est bien connu, toutes les bonnes choses ont une fin. C'est le cas aujourd'hui pour notre émission Wesh qui ferme les portes de sa troisième saison avant des vacances bien méritées... Mais avant cela, un dernier épisode est bien livré, inédit à plus d'un titre. Premier volet à recevoir une rappeuse, il se permet un zoom sur la talentueuse Doria. Une rookie au CV déjà bien rempli ! 

A lire aussi :

Doria donne le « Tempo » [SON]

Une rappeuse plus que prometteuse ! 

C'est un fait, le 92 s'affiche comme l'un des départements les plus bouillants du rap en ce moment, capitalisant notamment sur les talents qui fourmillent à Nanterre. Originaire de la ville, Doria a réussi à se faire un nom grâce à un rap plutôt dur mêlé à une empreinte vocale mélodieuse. Ecoutant des genres variés, la rappeuse est capable de voguer de la musique classique, jusqu'au rap (Booba, Ninho, Niska...) en passant par les divas du r'n'b que sont aujourd'hui Rihanna ou encore Beyoncé. 

Toute une polyvalence qui a plu à Booba qui a partagé l'un des sons de l'artiste avant qu'elle ne signe en faveur du label AWA. Un roster qui s'épaissit du jour en jour et qui peut compter sur une sacrée force de caractère en la personne de Doria. Pour en savoir plus, on vous invite à suivre notre Booska Colombien Nico dans la vidéo qui suit ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49756 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus