WESH : Diddi Trix, graine de star du Rap Français !

Un talent à ne pas manquer !

par ThomasRenard

Toutes les deux semaines, l'équipe du Wesh se déplace pour vous faire découvrir l'une des graines de star apte à fleurir dans le grand jardin du rap game. Aujourd'hui, on fonce à dans le nord de Bondy (93) pour un talent bien particulier, du genre à avoir sa propre matrice, Diddi Trix ! Un rappeur dont vous avez été nombreux à évoquer dans nos commentaires. 

A lire aussi :

Diddi Trix gonflé comme un « Malabar » [VIDEOCLIP]

Un talent à suivre de près ! 

Une fois de plus, notre Booska Colombien Nico est donc parti à la rencontre d'un des rookies du moment. Direction le quartier des Radars à Bondy pour un jeune homme au caractère bien trempé, Diddi Trix. Capable de séquences de turn-up comme peu les maîtrise, il s'est fait une spécialité des sons décalés à la sauce US. Un gros courant d'air frais sur la plateforme YouTube qui se traduit par un véritable engouement sur les réseaux sociaux... Après des premiers pas en groupe, Diddi s'affirme donc aujourd'hui en solitaire, et avec la manière s'il vous plaît. En effet, le bonhomme travaille avec la structure Dope Boys Records, elle-même signée sur AWA, le fameux label de DJ Kore

Un soir de première pour le Wesh ! 

Débutée il y a un an, bien lancée dans sa deuxième saison, l'aventure Wesh se poursuit... Et passera un nouveau cap en ce dimanche 17 février ! En effet, du côté de La Maroquinerie (Paris), plusieurs artistes passé par notre émission se relayeront sur scène pour un concert baptisé Wesh - La Soirée. Pour cette première édition, on pourra compter sur le groupe du Wati-B 4Keus, le talent made in Bat 7 Bolémvn et enfin le fameux Zola. A ceux qui ont pu se procurer un billet, il ne nous reste plus qu'à vous dire à ce soir ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46685 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Quitte à aller jusqu’à Bondy il aurait été plus judicieux de faire un second épisode sur Zikxo que ce guignol.

Pseudo le 18/02/2019 à 21h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1