WESH : D4R, le talent brut du 92 [VIDEO]

Le 8ème rookie de la saison 3 du Wesh !

par Judith

Il y a deux semaines, on vous donnait rendez-vous en Belgique pour un Wesh en compagnie de David Okit. De retour au bercail, Nico le Colombien est parti cette fois-ci dans le 92 à Courbevoie pour faire la connaissance de D4R, un nouveau rappeur déterminé à conquérir le game !

A lire aussi :

Wesh : Noname, l'agité du 9.2 ! [VIDEO]

On vous présente D4R 

Âgé de 19 ans, D4R est un rappeur d’origine ivoirienne, il vit depuis 2011 à Courbevoie dans le quartier de Louis Blanc, mais il a grandi dans la ville de Clichy. Son blaze vient d’ailleurs du nom de la rue où il habitait quand il était petit, le D fait lui référence à son prénom : Dylan. Concernant son parcours, il enregistre son premier son en 2016-2017 dans un vieux studio. Il sent que l’engouement est en train de monter quand il sort son projet A grand pas sorti en 2019. Non seulement les retours sont positifs, mais en plus, à titre personnel, il est vraiment fier de ce qu’il a réussi à produire. Côté technique, il est à l’aise dans beaucoup de registres. Il sait rapper, chanter et varier les ambiances. Il se décrit d’ailleurs plus comme un musicien que comme un rappeur. Mais D4R, c'est avant tout un artiste bosseur et productif !

 

Un newcomer qui bosse ! 

Une des qualités les plus importantes de D4R c'est sans doute son sérieux ! Le bonhomme a confié qu'aujourd'hui il ressentait vraiment le besoin d'aller en studio le plus régulièrement possible. Lorsqu'il travaille sur un album, il prévoit au moins 12h de record par semaine. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il sait ce qu'il dit vu qu'il pèse déjà pas moins de trois projets (parus entre 2017 et aujourd'hui). Le représentant du label SL Pharaonic devrait d'ailleurs bientôt refaire parler de lui en envoyant un nouvel opus d'ici le mois de juin 2020.

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail