WESH : COR, pur produit du 9.3 ! [VIDEO]

Un gros potentiel !

par ThomasRenard

Toutes les deux semaines, c'est la même histoire chez Booska-P, le même mantra pour notre émission Wesh  : vous faire découvrir les talents qui feront le rap de demain. Aujourd'hui, c'est un artiste avec une grosse personnalité qui débarque : COR. Venu d'Aulnay-sous-Bois, il est l'auteur d'un rap violent et agressif, mais qui fait la part belle à une sacrée technique. Ce n'est pas pour rien, en effet, qu'il a été sélectionné dans la liste des 11 rappeurs à suivre en 2019. 

A lire aussi :

COR déterminé à « Charbonner » [VIDEOCLIP]

Direction Rue de Madrid pour notre Booska Colombien ! 

COR, c'est donc aujourd'hui l'un des artistes du moment du côté d'Aulnay-sous-Bois et plus précisément du côté de la Rue de Madrid. Dans une ville qui abrite des talents tels que Sefyu, notre rimeur du jour prend donc la flambeau d'un rap street à souhait. Fidèle à un constat clair de la vie de rue, à des egotrips ravageurs et à un flow multivitaminé, COR s'est d'abord affirmé via de gros freestyles sur la chaîne Daymolition. Une série nommé #Oinj qui aura clairement allumé la toile, de quoi multiplier les millions de vues. Capable également de dédier des rimes à sa fille, il prouve sa capacité à jouer de sa polyvalence sans se tromper. Ayant déjà performé en featuring aux côtés de Timal ou encore Dika, il s'est ouvert à de nouveaux horizons, mais cela tout en gardant son naturel. Un naturel avec lequel il avait déjà fait mouche dans une belle performance nommée Booska Oinj

Maintenant, il n'y a plus qu'à patienter avant de savoir ce que le rappeur nous réserve... 

Wesh, tout un concept ! 

Ces derniers mois, le concept du Wesh s'est également fait remarquer sur scène ! A La Maroquinerie (Paris), rien de moins que Bolémvn, 4Keus et Zola se sont relayés pour une belle soirée... De quoi continuer à promouvoir les rookies du game ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46685 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail