Wesh : Benab, quand Sevran est polyvalent !

Une fois de plus, le 93 se fait remarquer !

par ThomasRenard

Le 93 est une terre fertile en nouveaux talents, mais pas seulement quand on parle de rap pur et dur. En effet, la ville de Sevran abrite chez elle un homme qui a fait du chant sa principale arme : Benab. Après un premier freestyle balancé sur les réseaux sociaux, il n'a pas arrêté d'aligner les vues sur sa chaîne YouTube, avec des clips de haut-niveau. Notre Booska Colombien Nico s'est donc rendu chez lui, dans son quartier, pour vous faire les présentations.

A lire aussi :

Wesh : Bolemvn, la nouvelle sensation du 91 [VIDEO]

Benab lance l'année ! 

C'est donc aujourd'hui que débarque le tout premier épisode du Wesh en 2019. Comme d'habitude, il est ici question de vous livrer de sacrées informations sur les talents qui feront du bruit dans les mois à venir. Quoi de plus normal, donc, que d'aller à la rencontre de Benab ? Entouré d'une équipe soudée, Dracarys Music, épaulé par son amie et beatmaker Bersa, l'artiste a su viser dans le mille avec une voix à part. Inspiré du rap, de la variété ou bien du rai, le Sevranais a même imposé son personnage dans de superbes featurings en compagnie de Sadek (Dis-moi) et de Kalash Criminel (Oh Mama)... A l'aise sur des morceaux ambiançants ou mélancoliques, il compte bien de faire de cette année la sienne. Un premier projet devrait même voir bientôt le jour ! 

Le « Wesh » au rendez-vous en 2019 

Toujours fidèle à sa mission, le Wesh braquera encore une fois ses projecteurs sur les talents francophones cette année. Avant de connaître la suite des évènements, on vous invite dans nos coulisses avec l'émission Booska Inside

Pour les retardataires et les plus curieux, on vous laisse juste ici la liste des épisodes précédents : BloémvnZikxo, 100 BlazeZolaLandyBosh4KeusZeguerreWalidQ.E Favelas, BrvmsoMaes, Koba LaDKofsRémyRKTimalMoha La SqualeSoolking et Yaro (ex Sirsy)

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46685 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail