Wejdene heureuse en couple sur « Je t'aime de ouf »

Extrait de la réédition de « 16 » !

par Jeune Dauphin

Wejdene, dans le top 10 des meilleurs démarrages mondiaux sur Spotify avec sa réédition, illustre cette sortie avec un nouveau clip.

A lire aussi :

Wedjene : Une réédition en avril avec un nouveau feat avec Jul

Wejdene arrête de pleurer 

Vendredi dernier, Wejdene a écrit une nouvelle page de sa carrière en publiant la réédition de son tout premier 16, intitulée 16 ou pas. L'album original de douze titres a été allongé de sept nouveaux titres inédits dont deux belles collaborations : une avec Hatik et une autre avec Jul - les deux artistes ayant déjà collaboré une première fois sur l'album Loin du monde du rappeur de Marseille (13).

Quelques jours plus tard, la jeune chanteuse à succès a décidé d'illustrer cette nouvelle page par le biais d'un nouveau clip : Je t'aime de ouf. Cette fois, Wejdene est plus heureuse que jamais en compagnie de son nouvel amoureux à qui elle chante son amour sur une composition entraînante de Boumidjal X et Holomobb. Le clip la montre avec l'élu de son coeur en vacances.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3069 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Bien vu le clip pour réunir la population gay bien vu....elle et son autre meuf les cheveux long et lisse..haha sublime génération je me rempli la pance de moquerie sur vous tout les jours.Deux beurette dans la piscine ultra sexy.

Latinoman le 07/04/2021 à 17h46 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1