Advertisement
Advertisement

Wejdene et Tayc rejoignent le casting de « Danse avec les stars »

Un joli pari de la part de TF1.

par Booskap

On a hâte de voir les deux artistes s'essayer à la valse, au tango ou au cha-cha-cha.

A lire aussi :

Wejdene heureuse en couple sur « Je t'aime de ouf »

Rendez-vous dans quelques semaines !

Après deux ans d'absence, l'émission Danse avec les stars est de retour ! Prévu pour la rentrée prochaine, le concours de TF1 vient tout juste de confirmer la participation de Wejdene et Tayc à l'occasion de sa nouvelle saison.

« L’équipe de Danse avec les stars m’a prévenu que le rythme était très intense et qu’il fallait que je m’engage vraiment. Puis ils m’ont dit qu’ils me voulaient, et cela m’a arrangée, car je voulais aussi vraiment faire l’émission [...] Je suis vraiment déterminée, c’est mon image qui est en jeu. Mais je suis déter, je vais me surpasser. Je veux et je vais gagner. Si je travaille dur, je ne vois pas pourquoi je n’y arriverais pas » a déclaré l'interprète de 16 au Parisien.

Pour compléter ce casting, Bilal Hassani ou encore le youtubeur Michou seraient pressentis. Des informations qui n'ont toutefois pas encore été confirmées par la chaîne.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (59052 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement